Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:10

Dans la période Captain EO Michael a déjà l'aspect phisique de l'ère Bad mais avec les cheveux courts donc je pense pas que ce soit cette période (d'aiileurs on remarque qu'ici Michael à le nez de l'ère Thriller)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

Je trouve au contraire qu'il a le nez de Bad. Faut pas se fier au nez, ça peut être trompeur, surtout que dans ces photos là, on distingue pas tellement bien. Mais si on doit faire des comparaisons, voici une photo de l'année 1986.

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 86

De profil, assez semblable à celle là :

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Step4_853174a

Et Captain EO, quand on voit certains clichés du tournage, on peut voir qu'il a l'apparence de l'ère Thriller alors que dans le film, c'est plutôt l'ère Bad. Exemple :


Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Eo4

Et là, avec le réalisateur du film, Francis Coppola et le producteur Goerge Lucas :

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Mj___francis_ford_coppola_and_georg


Dernière édition par zizou le Mar 28 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:41

Ioula... Ça devient trop complexe pour moi !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:47

ouais en fait on peut pas vraiment dire quelle époque c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:47

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:43

Streetwalker a écrit:
ouais en fait on peut pas vraiment dire quelle époque c'est...

Bah si! 86! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:44

On parle bien de la coiffure ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:31

Paris Katherine a écrit:
On parle bien de la coiffure ?! Rolling Eyes

La coiffure ça peut être trompeur aussi. C'est juste une hympthèse, mais suite à l'accident pepsi de 84, il est possible qu'après ça, il s'est faire faire des rajouts. Et que ça expliquerait pourquoi on peut le voir avec la nuque longue en 83 par exemple pour le motown 25 et les cheveux moins longs derrière pour la tournée Victory de 84. C'est un avis, je n'en suis pas sûr.

Moi je me base surtout à son visage, et sa coiffure (mais pas la longueur des cheveux). Je ne sais pas si je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:22

Oui parce qu'il change tout le temps de longueur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:25

C'est trop complexe sa mais pour moi c'est sur c'est la période après Motown .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:25

Bah , peut-être que c'est l'effet de la photos qui fait ça enfin je suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:27

drunken
Moi m'en fiche il est tout simplement trop beau !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:32

Grave , he's very hot

I love him so much

quoi qu'il change il a été toujours aussi Craquant :smileycoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:43

Wouesh Choupi !!!
my heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:12

Pour moi, ça ne fait aucun doute que ça date de 1986. Et peut-être même qu'il s'entraine pour la choré de Captain Eo. Dans le film il fait d'ailleurs le moonwalk.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20907
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:47

Oui c'est bien ce que je disais, ça doit être pour Captain Eo, même si pour Captain eo ses cheveux sont plus courts mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:51

Streetwalker a écrit:
Oui c'est bien ce que je disais, ça doit être pour Captain Eo, même si pour Captain eo ses cheveux sont plus courts mais bon

Oui, ils sont plus courts derrière. Encore plus court que dans e clip Billie Jean tournée en 82. C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas se fier à la longueur des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première photos ? De Michael faisant le moonwalk Première photos ? De Michael faisant le moonwalk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première photos ? De Michael faisant le moonwalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» qui veut recevoir le livre autobiographie "moonwalk" de michael jackson
» Livre de photos : Michael Jackson : Before he Was King
» Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser