| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Juil - 22:04 | |
| oui et un jour j'aimerais y aller
aime-tu dormir? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Juil - 22:06 | |
| Beaucoup trop . (même en cours mais ça il faut pas le dire ) As tu déjà dormis en cours ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Juil - 22:14 | |
| je le dirais pas promis non je n'ai jamais dormi en court aime tu jouer a des jeux? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Juil - 22:16 | |
| Jeux de sociétés et sur ordi, et Ds aussi Dors tu avec une peluche ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Juil - 22:41 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Juil - 22:43 | |
| WIIIII !!!! Limite en turbulette parfois Ah tu un style vestimentaire particulier ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 0:01 | |
| Non, rien en particulier as-tu déjà eu des pensées violentes ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21331 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 15:52 | |
| Parfois oui. Aimerais-tu avoir un chien bleu ? xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 15:53 | |
| Et rouge aussi, comme Spiderman !! Aimerais tu avoir des super pouvoirs ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21331 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 15:56 | |
| Remonter dans le temps et être invisible ouais Tu aurais aimé être SpiderMan ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 15:56 | |
| Hum ... Oui et non.
Aimerais tu avoir une batmobile ? X3 |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 16:05 | |
| Ouais c'est la classe As-tu déjà vu le film coco? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 16:09 | |
| Nan pas encore, mais je le ferai bientot.
Connais-tu la série Supernatural ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 16:27 | |
| (Perso j'ai pas du tout aimé coco xD) Non je connais pas, enfin juste de nom mais j'ai jamais regardé. T'aimes bien Heroes ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 16:29 | |
| Je déteste !!!!! Aimerais tu rencontrer une star ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 16:53 | |
| Ca dépend laquelle =) Et toi ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 16:55 | |
| N'importe, un dont tu aime la musique !! Moi oui, mais la plupart de celle que je rêvais de rencontrer sont mortes Aimerais tu aller sur la lune ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 16:57 | |
| Mdr moi pas la plupart mais la principale est morte =) J'aime pas trop la lune enfin j'aurais peut de creuver quoi xD Tu aimes Pierre Palmade ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 16:58 | |
| Sa va, le voir au enfoirés me suffit !! Aimerais tu faire une rencontrer extra terrestre ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 17:04 | |
| Euh si ils veulent pas défoncer la Terre ouais xD Tu pars en vacances cette année ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 17:05 | |
| Je part jamais en vacances ... Et toi ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 17:07 | |
| Moi j'vais au Maroc en Aout ^^ T'as déjà été à l'étranger ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 17:07 | |
| En Angleterre et en Espagne !!
Aimerais tu aller aux USA ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 17:32 | |
| Ouais un jour surement =) Tu veux habiter en France plus tard ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 17:35 | |
| Hum ... J'y habite déjà donc sa ira ^^ Masi j'aimerais aller vivre un moment à Los Angeles Et toi ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|