| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 18:29 | |
| J'veux habiter partout moi ^^ Tu aimes voyager ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 18:45 | |
| je n'ai pas beaucoup voyager dans ma vie juste en Floride 2 fois mais j'étais tellement jeune que je m'en souviens pas vraiment mais j'aimerais oui
crois tu que c'est vrai le fantôme de micheal jackson a sa maison? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 18:53 | |
| Mdr euh non pas du tout. Et toi ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 19:09 | |
| Na Na Na Na Na !!!!!!!!!!!!!! Si s'était vraiment lui... Je péterai un câble !!
Pourquoi y a-t-il des gens assez idiot pour nous faire des coups comme ça ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 19:48 | |
| Parce qu'ils sont cons et jaloux. Tu as déjà été au musée grévin ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Juil - 22:24 | |
| non je connais pas donc je ne suis jamais aller
et toi? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 14 Juil - 13:35 | |
| non jamais été
As tu déja insulter quelqu'un volontairement ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 0:15 | |
| peut-être je m'en souvient pas mais je suis peureuse
aime tu la vie? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 10:31 | |
| Autant que mes amis et ma famille !! Car sans elle, on ne ferais pas grand chose !!
Quel est ton Disney préféré ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 15:34 | |
| Pocahontas ou La belle et la bête =D Aimes-tu les mandarines ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 15:48 | |
| Hum... Sa peut aller.
Aime tu la chantilly ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 17:49 | |
| Oui !!! Surtout la Banana-Split As tu déjà fait tomber des crêpes en essayant de les retourner dans la poêle ? (question stupide, désolé... ) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 17:52 | |
| Oui mdr T'est plutôt Couscous au Maroc ou Nems en Asie? (pff je sors mdr) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 17:54 | |
| Nems d'Asie !! X3 Plutôt vanille/chocolat ou vanille/fraise ? (bébé... ) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:14 | |
| Vanille/Chocolat bien sur. Plutôt Lucky Luke ou Totaly spies ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:16 | |
| Totaly Spies !!!!!!!!!! Plutôt drogué ou alcoolique ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:17 | |
| Drogué xD Plutôt étoiles ou planète ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:18 | |
| Étoile.
Plutôt Camping ou Hôtel ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:20 | |
| Euh ça dépend où. Plutôt nouilles ou frites ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:21 | |
| Nouilles !! X3
Plutôt Chichi ou Mascottes ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:23 | |
| Mascottes Plutôt télé ou ordinateur ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:23 | |
| Ordi la journée et télé le soir XD
Piscine ou Plage ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:24 | |
| Plage =) Plutôt Nem ou Rouleau de printemps ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:25 | |
| Nem.
plutôt bolognaise ou carbonara ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|