| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 10 Oct - 21:18 | |
| non mais j'aimerais
a tu une religion? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 10 Oct - 22:19 | |
| Pas vraiment . Je crois en Dieu , mais ça se passe de lui à moi . pas d'église etc ....
Aimes tu la police ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 10 Oct - 22:23 | |
| bof
aime tu ton ou ta conjoint(te)? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 10 Oct - 22:54 | |
| Difficile à dire . je suis séparé et célibataire pour l'instant .
Regardes tu la Star Académy ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 11 Oct - 3:12 | |
| non mais j'écoute occupation double
a tu déjà rêvé à micheal jackson? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21329 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 11 Oct - 18:02 | |
| Oui As-tu déjà séché les cours ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 11 Oct - 19:43 | |
| oui très souvent surtout le sport as-tu déjà tapé quelqu'un? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 11 Oct - 19:51 | |
| oui , des policiers ( je sais c'est pas bien ) Manges tu beaucoup de bonbons ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21329 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 11 Oct - 20:13 | |
| Trop As-tu déjà eu honte de toi ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Oct - 0:07 | |
| oui souvent je manque de confiance en moi
a tu déjà pleurer en public? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Oct - 8:59 | |
| Oui aux enterrements
T'es tu déjà saoulé en public ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Oct - 9:04 | |
| Non Dors tu avec des peluches ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Oct - 14:30 | |
| non as tu déjà aimé une personne en secret? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Oct - 15:49 | |
| Non
As tu déjà fait une crasse à tes voisins ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 12 Oct - 19:23 | |
| non
a tu déjà été malade en public? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 16:52 | |
| non As-tu déjà dit bonjour à des personnes inconnues |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 16:57 | |
| oui as tu déjà moqué d'une personne que tu aime bien? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 16:59 | |
| Oui Ecoute tu des vieilles chansons françaises ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:01 | |
| non regarde-tu des films érotique? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:01 | |
| T'es très tourné vers ça toi ! Non ! Aime tu le chocolat ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:02 | |
| non mais j'avais que cette question en tête!! mdr oui aime-tu le rap us ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:03 | |
| Noooooon je DETESTE le rap mdr Connais tu Rammstein ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:04 | |
| oui connais tu cinema bizarre? (je précise c'est un groupe de rock pas un genre de film lol) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:05 | |
| Oui Mdrr c'est vrai faut préciser pour ceux qui connaissent pas --' Aimes-tu l'anglais ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:07 | |
| |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|