| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:00 | |
| Pizza !!
Plutôt camping ou hôtel ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:10 | |
| hotel !! plutot los angeles ou new york? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:13 | |
| Las Vegas !! [les sosies d'elvis !! ]
Fraise ou framboise ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:16 | |
| ARGGGGG... Les deux !!
Policier ou romantique ? [littérature] |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:21 | |
| ( moi aussi) lol Policier ordi ou stylo? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:22 | |
| [ :copain: ]
Les deux !!
Plutôt enfant ou petit-enfant ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:23 | |
| enfant (mes enfants sont jeunes, j'ai le temps avant les autres) douche ou bain? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:24 | |
| [OHHHHH *.* ]
Bain (avec plein de mousse et parfumé aux huiles essentielles !! Le rêve...)
Chemisier ou corset ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:33 | |
| ouh là chemisier sans hésité lol Couette ou couverture? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:35 | |
| Couette
Rose rouge ou rose blanche ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:50 | |
| rose rouge hamster ou cochin d'inde? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:51 | |
| Hamster !!
pantalon ou jupe ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:53 | |
| (moi aussi) pantalon histoire criminel ou télé réalité? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:54 | |
| histoire criminel
les expert miami ou manathan ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 20:57 | |
| :copain: moi aussi expert miami bones ou angel? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 21:00 | |
| Me Too !! heu Bones !! Big dill ou juste prix ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 21:02 | |
| Big dill la nounou d'enfer ou malcom? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 21:54 | |
| je les connais pas aime tu les enfants? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 7:36 | |
| Pas grave oui j'adore les enfants (j'en est 2) vhs ou dvd? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:12 | |
| VHS !! (VIVE DISNEY !!)
D'ailleurs, Disney ou Pixar ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:13 | |
| Disney sans hésité!!! caméra ou appareil photo? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:14 | |
| Les deux, en un !! Voyons X3
Fraisier ou Framboisier ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:17 | |
| les 2 :toutcontent: peter pan ou bambi? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:18 | |
| Quelle Question !!!!! Tu ne connait pas mon surnom sur ce forum X3 Blanche neige ou la belle au bois dormant ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|