| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:07 | |
| Bof Tu sais parler Espagnol ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:08 | |
| non aimes-tu les bonbons haribo? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:11 | |
| Ouii beaucoup trop ^^ Regardes-tu souvent la télé ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:12 | |
| oui quel genre de film aime-tu? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:13 | |
| Les fantastiques Vas-tu souvent sur msn ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:14 | |
| oui tout les jours et toi tu y vas souvent sur msn? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:15 | |
| Oui tout le temps As-tu un blog ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:18 | |
| oui trois même aimes-tu l'école? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:19 | |
| Mouais ça peut aller Aime tu ce jeu ? ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 17:20 | |
| oui ca va aimes-tu dormir jusqu'à 12H? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 18:12 | |
| oui Aime tu les fruit de mer? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 19:02 | |
| Oui , surtout les moules ( non non , c'est pas drôle ) As tu déjà reçu des fleurs ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 13 Oct - 19:11 | |
| oui mais il a très longtemps
a tu jaloux(se)? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 14 Oct - 16:54 | |
| Non Aimes-tu les jeux vidéos ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 14 Oct - 17:48 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 14 Oct - 17:49 | |
| Non As-tu déjà été a des concerts ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 14 Oct - 18:54 | |
| oui Roch voisine,Julie masse,Laurence Jalbert,Stéphane rousseau
a tu déjà fait de très gros cauchemar? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 14 Oct - 19:05 | |
| Oui étant petite Aime tu carlos xD ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 14 Oct - 19:13 | |
| je sais pas je le connais pas
aime tu les animaux? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Oct - 12:01 | |
| Ouii As-tu la télé dans ta chambre ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Oct - 14:26 | |
| oui
a tu peur des araignées? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Oct - 14:29 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Oct - 15:28 | |
| non moi j'ai un rat
a tu un chien? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Oct - 16:47 | |
| noon :'( Aimes-tu les émissions de variétés ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Oct - 17:27 | |
| |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|