| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:29 | |
| Frites Plutôt vietnamien ou japonais ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:29 | |
| Japonais !!
Plutôt bateau ou avion ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:31 | |
| Bateau Plutôt cuisine ou salon ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 16:39 | |
| Cuisine Plutôt camping ou hôtel ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 17:15 | |
| Ca dépend où Plutôt Seul ou accompagné ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 17:24 | |
| Ça dépend où X3
Plutôt plongeoir ou toboggan ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 17:28 | |
| Toboggan Plutôt talon ou basket ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 17:31 | |
| ça dépend du moment de la journée et du contexte !!
Plutôt maillot une pièce ou deux ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 17:35 | |
| Deux Plutôt chocolat ou café ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 17:36 | |
| Les deux !! Plutôt haricot vert ou chou fleur ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 17:38 | |
| Chou fleur xD Plutôt chaleur ou froid ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 17:39 | |
| Humidité !! Plutôt chemise de nuit ou pyjama ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 26 Juil - 22:28 | |
| pyjama
Plutôt bacon ou œuf |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Juil - 11:56 | |
| Œuf !! J'ai horreur du bacon Plutôt surprise avec peu d'amis ou grande fiesta avec plein de peuple ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Juil - 14:36 | |
| grande fiesta avec plein de peuple !
Plutôt Ordi avec internet super lent ou ordi sans internet mais super rapide ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Juil - 14:54 | |
| Ordi avec internet super lent X3 C'est se que j'ai déjà alors sa va !! Hum... Plutôt petit -déjeuner ou quatre heure ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Juil - 18:19 | |
| Quatre heures
heuu ...... Plutôt Bigdil ou Juste prix (ya le juste prix sur tf1 c'est pour sa ^^ xD) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 27 Juil - 19:13 | |
| Haaaaa le Bigdil évidemment !!
Plutôt Tintin et Milou ou Astérix et Obélix ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 9:26 | |
| Astérix et Obélix Plutôt Merlin l'enchanteur ou Cruella ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 12:04 | |
| Merlin l'enchanteur !!
Plutôt Roi Arthur ou le Louis XIV ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 14:56 | |
| Roi Arthur Plutôt Akon ou Madonna ? (T'as le droit de prendre aucun des deux...) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:04 | |
| Akon... Sans aucun doute !!!
Plutôt tapis volant ou dos de dragon ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:08 | |
| Les deux Plutôt ou :jlavaisdit: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:11 | |
| :jlavaisdit: bien sur !!
Plutôt éclair au chocolat ou au café ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:36 | |
| Au chocolat Plutôt Secret Story ou la ferme célébrité ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|