| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:28 | |
| Bolognaise. Plutôt Pigeon ou rouge-gorge ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:29 | |
| Corbeau !! Plutôt chat noir ou cheval blanc ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:36 | |
| Chat noir. Plutôt fée ou sorcière ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:51 | |
| [quote="Streetwalker"]Drogué xD
quote]Et alcoolique ! Bon je répond : Sorcier mwahaha Plutôt Pizza ou Mac Do ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:54 | |
| Macdo Plutôt carrelage ou moquette ? (Pas du shit hein... xD) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Juil - 18:56 | |
| Moquette mdr Plutôt Pigeon ou Aigle ? pff c'est nul mdr |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 23 Juil - 15:05 | |
| Plutot Pigeon . Plutot Thon ou Morue ? X) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 23 Juil - 15:46 | |
| Morue ça me colle à la peau je crois xD Plutôt photo ou vidéo ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 23 Juil - 16:08 | |
| Photo . Plutot Pizza ou quiche ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 23 Juil - 16:11 | |
| Pizza Plutôt télé ou ordinateur ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 4:52 | |
| ordinateur
Plutôt rouge ou mauve ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 13:12 | |
| rouge Plutôt Pocahontas ou le Bossu de notre dame ? (Bon ok j'suis déjà sorti) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 13:25 | |
| Peter Pan Plutôt dessin animés ou films ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 13:40 | |
| Dessins animés Plutôt Johnny Depp ou Orlando Bloom ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 13:41 | |
| Les deux !! Plutôt Tim burton ou Steven Spielberg ?!?! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:02 | |
| Tim Burton Plutôt animaux ou plantes ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:11 | |
| Enfants ... ( Se sont vraiment des animaux ) Plutôt série américaine ou française ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:13 | |
| Américaine. Plutôt douche ou bain ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:13 | |
| Bain...
Plutôt matin ou soir ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:19 | |
| soir Plutôt piscine ou mer ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:19 | |
| Piscine ! :super:
Plutôt gauche ou droite ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:21 | |
| Droite Plutôt ou :mouahahah: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:24 | |
| Surtout :ange2: Plutôt ou |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:27 | |
| Mais je préfère celui là Plutôt menthe ou grenadine ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 24 Juil - 15:27 | |
| MENTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Plutôt frites ou pâtes ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|