| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:02 | |
| Journaliste...
Acteur ou cascadeur ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:02 | |
| Acteur Voix-off ou animateur ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:06 | |
| Animateur
Beau temps ou mauvais temps ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:07 | |
| Ca dépend des humeurs ^^ Tintin ou Franklin ? >< |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:11 | |
| Tintin
Le prince Éric ou Aladdin ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:14 | |
| Aladdin ^^ Le Génie ou Jafar ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:15 | |
| Idem !
Le Génie
Willy Wonka ou Jack Sparrow ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:16 | |
| Jack Sparrow ^^ Chocolat ou Chewing Gum ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:18 | |
| Chocolat !
Harry Potter ou Twillight ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:24 | |
| Harry Potter 3 ou 12 ans ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 20:38 | |
| 12 ans ^^
Enfance ou adolescence ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 21:02 | |
| Enfance :p Théâtre ou cinéma ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 21:38 | |
| Cinéma !
Vampire ou zombie ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 21:51 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 22:10 | |
| Eau, j'aime pas le vin.
Pop ou classique ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 22:29 | |
| Pop Marilyn Manson ou AC DC ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 22:32 | |
| Aucun des deux !
Pepsi ou coca-cola ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 22:45 | |
| Pomme
vanille ou caramel ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 22:46 | |
| Caramel Télé ou ordinateur ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 22:51 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 29 Oct - 12:12 | |
| Musique Aladdin ou Tarzan ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 29 Oct - 12:52 | |
| Tarzan !!!!
Disney ou Pixar ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 29 Oct - 13:00 | |
| Disney Paris ou Londres ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 29 Oct - 14:27 | |
| Paris !!!!!
Pâte à modeler ou Pâte à sel ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|