| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 20 Aoû - 14:31 | |
| MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et un tout petit peu voiture !! XD
Grue ou Pelleteuse ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 20 Aoû - 14:49 | |
| euh.. ni l'une ni l'autre débardeur ou t-shirt manche courte? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 20 Aoû - 17:30 | |
| Tee-shirt manche courte !!
Pull ou Sweat ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 20 Aoû - 18:03 | |
| sweat atibiotique ou homéopathie? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 20 Aoû - 21:28 | |
| Herbologique !! Que des plantes !! :toutcontent:
Banana Split ou Pêche Melba ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 20 Aoû - 21:35 | |
| Peche melba
J.timberlake ou Usher? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 20 Aoû - 21:39 | |
| Usher !! Je hais Timberlake autant que Britney Spears !!!!
Cinéma ou Concert ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 21 Aoû - 8:06 | |
| Concert!! appartement ou maison? (je commence a avoir du mal a trouvé des sujet ) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 21 Aoû - 11:54 | |
| Les deux !!
Lisa-Marie Presley ou Debbie Rowe ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 21 Aoû - 18:21 | |
| Lisa marie!! pieds nu ou chaussures? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 21 Aoû - 20:07 | |
| Pieds nus et dans la boue !!!!
Pantalon ou Short ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 21 Aoû - 20:11 | |
| les 2 !! ça dépend de la saison! sable fin ou rochers? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 21 Aoû - 20:15 | |
| Je dirai les rochers le soir et le sable en début d'aprèm X3
Pêche à la ligne ou Ballades en bateau ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 21 Aoû - 20:16 | |
| Les 2 !! ile déserte ou ville surpeuplé? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 22 Aoû - 10:35 | |
| Île surpeuplée. XD
Chocolat salé ou pizza sucré ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 22 Aoû - 11:05 | |
| aucun des 2 plat chinois ou plat mexicain? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 22 Aoû - 12:10 | |
| Les deux. J'aime la nourriture du monde !!
Gauchère ou Droitière ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 22 Aoû - 18:55 | |
| Droitiére Billie jean ou beat it? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 22 Aoû - 21:51 | |
| Beat it.
Todo mi amor eres tu ou Je ne veux pas la fin de nous ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 28 Aoû - 20:31 | |
| Todo mi amor eres tu Heal The Worl ou We Are The World ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 19:48 | |
| We Are The Worl pour tout les artistes et Heal The World pour la voix de Michael Bleu ou Blanc ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 19:52 | |
| Blanc, j'aime bien cette couleur.
Ghosts ou Thriller ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 19:55 | |
| Ghosts Grey's Anatomy ou Dr House |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 19:57 | |
| Aucun des deux, je connais pas vraiment ces séries.
chats ou chiens ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 28 Oct - 19:58 | |
| Chiens Journaliste ou attaché de Presse ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|