Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Présentation de Micaiah T. Righetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Micaiah T. Righetti
Micaiah T. Righetti




Nombre d'aventures : 41
Point de vie : 9791
A Neverland depuis : 03/01/2011
Présentation de Micaiah T. Righetti Vide
MessageSujet: Présentation de Micaiah T. Righetti Présentation de Micaiah T. Righetti Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:32

Présentation de Micaiah T. Righetti
Feat Robin Tunney
Présentation de Micaiah T. Righetti Mini_1101070120191369 Nom: Righetti
Prénom(s): Micaiah Tifany
Age: 21 ans
Groupe: Grands enfants
Date naissance: 30 août 1989
Lieu de Naissance: Québec
Famille: Je n'ai jamais connu mes véritables parents. Je n'ai ni frère ni sœur. J'ai toujours eu une relation assez tendue avec mes parents adoptifs...




Un peu plus sur vous...

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Ceci est mon histoire
Peu de gens me connaissent en réalité...

Je suis née à Québec et, quelques mois plus tard, j'ai été adopté par un jeune couple à Londres. J’ai toujours été leur unique enfant. Le jour où j’ai voulu quitter pour aller étudier en Amérique et ainsi pouvoir peut-être retrouver mes véritables parents, ils l’ont très mal pris. Alors, ils me l’ont empêché. J’avais 17 ans. J’ai souvent tenté de m’enfuir, et j’ai fugué deux fois. Ça n’allait plus. Je ne voulais pas rester une seconde de plus là-bas. Or, je n’avais pas le choix, j’étais sous leur responsabilité, et je ne voulais quand même pas leur causer trop d’ennuis. J’ai attendu à mes 18 ans. Donc, le 30 août 2007, j’ai plié bagages et je suis partie. Je suis allée en Amérique, plus précisément au Québec, ce qui m’a valut toutes mes économies, et j’ai eu d’énormes problèmes financiers. Je n’ai pas pu compléter mon année au cégep, et j’ai dû laisser tomber mes études pour travailler. J’ai été malheureuse pendant longtemps. J’étais seule, sous les ponts, je ne savais même pas comment trouver mes parents et je regrettais. Je regrettais d’avoir été si cruelle avec ceux qui m’ont adopté, qui se sont occupé de moi avec un tel soin. Alors, l'année suivante, je suis retournée à Londres avec l'argent durement gagné en Amérique du Nord. Je suis rentrée à la maison, mais je l'ai trouvé vide. Plus rien n'était là, plus personne. Il y avait un panneau "à vendre". J'ai pleuré, et pleuré... J'étais désespérée. Je ne saurais désormais plus où les retrouver. Alors, je suis resté dans la grande maison si vide pendent plusieurs heures, et je me suis endormis sur le tapis. J'ai rêvé à un monde. Un monde magnifique. Celui que je connaissais lorsque j'étais enfant, mais que j'ai oublié. J'ai pu le revoir à nouveau, voir ce monde si beau, si jeune et si magique. Quand je me suis réveillée, j'y étais. Il y avait autour de moi des couleurs si belles et inimaginables, des personnes tellement chaleureuses et de la vie. Oh oui, beaucoup de vie! Je ressentais pleinement l'innocence de l'enfance, celle que j'avais perdue. Je suis ici pour la retrouver.

Personnalité sur votre avatar : Robin Tunney
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Micaiah le Ven 7 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/rockforpop/
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16942
A Neverland depuis : 31/07/2009
Présentation de Micaiah T. Righetti Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Micaiah T. Righetti Présentation de Micaiah T. Righetti Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:26

Le code qui se trouve dans les régles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah T. Righetti
Micaiah T. Righetti




Nombre d'aventures : 41
Point de vie : 9791
A Neverland depuis : 03/01/2011
Présentation de Micaiah T. Righetti Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Micaiah T. Righetti Présentation de Micaiah T. Righetti Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:04

Ah ok j'ai dû lire trop vite la première fois n_n'''

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/rockforpop/
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Présentation de Micaiah T. Righetti Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Micaiah T. Righetti Présentation de Micaiah T. Righetti Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:44

Bon alors j'ai lu ton histoire, tout est en règle, le code est ok, je te valide donc ! serrez-moi Je te rajoute au groupe des 'Grands Enfants' tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Micaiah T. Righetti
Micaiah T. Righetti




Nombre d'aventures : 41
Point de vie : 9791
A Neverland depuis : 03/01/2011
Présentation de Micaiah T. Righetti Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Micaiah T. Righetti Présentation de Micaiah T. Righetti Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/rockforpop/
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20917
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Présentation de Micaiah T. Righetti Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Micaiah T. Righetti Présentation de Micaiah T. Righetti Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:13

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans la bonne section ! très content
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Micaiah T. Righetti
Micaiah T. Righetti




Nombre d'aventures : 41
Point de vie : 9791
A Neverland depuis : 03/01/2011
Présentation de Micaiah T. Righetti Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Micaiah T. Righetti Présentation de Micaiah T. Righetti Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:25

okai de ce pas
poussin2
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/rockforpop/

❝Contenu sponsorisé❞



Présentation de Micaiah T. Righetti Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Micaiah T. Righetti Présentation de Micaiah T. Righetti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Micaiah T. Righetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie de Micaiah
» Micaiah, appelez moi Mimi...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Fly To Neverland :: Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser