|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 12:56 | |
| Pfff on est jamais totalement poussée par quelqu'un, il y avait du sien aussi, parce qu'elle voulait pas que son image soit ternie par les accusations de Michael, alors elle l'a accusé, on dit que c'est à cause de son mari, mais le livre, elle l'a écrit toute seule, et elle a prononcé les accusations toute seule ! Elle le voulait ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 12:59 | |
| elle a fait des excuses au près de Mike ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 13:07 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Pfff on est jamais totalement poussée par quelqu'un, il y avait du sien aussi, parce qu'elle voulait pas que son image soit ternie par les accusations de Michael, alors elle l'a accusé, on dit que c'est à cause de son mari, mais le livre, elle l'a écrit toute seule, et elle a prononcé les accusations toute seule ! Elle le voulait !
Par quelqun non mais par l'argent oui ... |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 13:15 | |
| Elle le voulait donc. Et non elle n'a jamais fait d'excuse à son frère, si elle croit qu'il est encore temps pour se rattraper, c'est trop tard. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 13:17 | |
| alors la , si elle a pas présentée ses excuses sa se fait vraiment pas Pauvre Mike |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:01 | |
| Je pense que Mike lui a dit qu'il l'escusé mais au fond de lui sa en était tout autre chose. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:02 | |
| Bien sur que oui, on peut toujours dire au gens, je te pardonne, alors qu'au fond de nous même une vengeance qui n'a jamais été prise est encore là. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:05 | |
| Mike ne l'aurai pas pris je pense il n'est pas comme ça. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:08 | |
| oui , c'est sur qu'il avait encore une douleur au fond de son coeur |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:09 | |
| De toute façon il est mort seul |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:11 | |
| oui en fait je me rend compte qu'il a eu aussi une vie difficile , il a eu des moment émouvant , horrible ! :triste20: <3 we lOve you |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:24 | |
| Il a eu une vie dont il n'a pas trop profiter . |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:30 | |
| Oui , ofaite j'ai un site de Mike où il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de photos de Mike , vous voulez le lien pour jetter un coup d'oeil ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:32 | |
| Envoie le lien s'il te plaît |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:35 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:37 | |
| Tu t'occupe du site ?? Je le connaisais il est archiconnu. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:40 | |
| xD , ah ok je savais pas ah non c'est pas moi je l'ai découvert , je sais meme plus comment xD , il est vraiment bien tu trouves pas ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:45 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 14:48 | |
| J'aime bien l'image de ton profil :super: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 15:02 | |
| Derien , bon j'y vais je reviendrais Bizous |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Latoya Jackson Mar 21 Juil - 17:40 | |
| |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Latoya Jackson | |
| |
|
| |
|