Sujet: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Dim 19 Juil - 17:28
Selon Tito Jackson, son frère Michael, lorsqu'il était enfant, réussissait à échapper aux coups de ceinture de son père grâce à son agilité qui lui permettait de s'esquiver et de se mettre à l'abri :"La plupart du temps, Michael était si rapide que mon père n'arrivait pas à l'atteindre", a déclaré Tito au Daily Mirror."Il lançait sa ceinture, Michael se trouvait de l'autre côté, il réessayait et Michael était encore ailleurs. Mon père s'arrêtait et commençait à rire de ne pouvoir le toucher", a-t-il poursuivi."Michael dansait autour de lui. Mon père se lassait et abandonnait", a-t-il expliqué.Tito Jackson a déclaré qu'il n'en voulait pas à son père de la façon dont il avait élevé ses enfants."Pour ceux qui ne sont pas de notre génération, c'est difficile à comprendre. Tu recevais une bonne correction sur les fesses . C'était comme cela que ça se passait", a-t-il conclu.
(S) yahoo
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Dim 19 Juil - 17:34
En ce qui concerne ce sujet, Michael avait bien déclaré qu'il lui arriver de fuir son pere, de se cache. Mais, il n'a jamais dit qu'il dansait autour de Joe, les règles etaient plutot strictes, de cette facon, on a plutot l'impression qu'il est le "chouchou" de la bande.
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Dim 19 Juil - 17:53
Oui c'est vrai dans l'interview de Bashir ( le s**** ) bah Michael disait que parfois il échappé au coup de ceinture grace a sa rapidité lol
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Dim 19 Juil - 17:55
Oui, mais c'est aussi vrai que Yahoo n'est pas une source tres fiable... Donc, quesque vous en pensez ?
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Dim 19 Juil - 18:02
C'est a dire ? tu veut dire que enfaite Yahoo ne dit toujours pas la vérité
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Ven 24 Juil - 18:27
On peut voir une scène de ce type dans la série TV, The Jacksons - An american dreams. Joe engueule Michael. Non seulement, Michael lui échappe, mais il balance une chaussure à son père pour ensuite, se planquer sous le lit !
❝Captain' Smooth Casey❞
La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Ven 24 Juil - 22:33
Oui c'est vrai que Katherine avait dit que Michael se rebellait souvent contre les coups, et cela depuis son plus jeune âge. D'un autre côté, tout enfant ferait ça... Si quelqu'un essaie de vous frapper, vous allez vous défendre non ? Enfin tout les garçons l'ont fait dans la cour de récré en tout cas.
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Dim 26 Juil - 10:57
Streetwalker a écrit:
Oui c'est vrai que Katherine avait dit que Michael se rebellait souvent contre les coups, et cela depuis son plus jeune âge. D'un autre côté, tout enfant ferait ça... Si quelqu'un essaie de vous frapper, vous allez vous défendre non ? Enfin tout les garçons l'ont fait dans la cour de récré en tout cas.
Ils se défendent contre des enfants du même âge. Mais pas contre un adulte comme Joe Jackson le tyran.
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Lun 27 Juil - 11:34
zizou a écrit:
On peut voir une scène de ce type dans la série TV, The Jacksons - An american dreams. Joe engueule Michael. Non seulement, Michael lui échappe, mais il balance une chaussure à son père pour ensuite, se planquer sous le lit !
T'as la vidéo ?
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Lun 27 Juil - 11:36
J'aimerais bien voir la vidéo
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Lun 27 Juil - 14:03
J'ai pas lu à "Source : Yahoo"
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Lun 27 Juil - 15:32
Ry@n a écrit:
zizou a écrit:
T'as la vidéo ?
Seulement en VHS.
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Lun 27 Juil - 18:16
Ah dommage cette vidéo a un titre ? Tu peux me l'écrire stp?
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Lun 27 Juil - 21:31
Bah comme je l'ai dit plus haut c'est extrait de la série télé, the Jacksons - An american dream.
Voici la vidéo sur youtube en VO. A 5 min 15 Joe commence à s'enerver.
❝Captain' Smooth Casey❞
La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Mar 28 Juil - 8:37
Merci Zizou pour la vidéo, je la regarderais quand j'aurais le temps
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Mar 28 Juil - 18:03
Merci Zizou !
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Lun 3 Aoû - 20:12
J'ai tout le film en entier avec des liens, mais il est en anglais, si vous voulez jpeux essayer de vous les donner
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Mar 4 Aoû - 0:33
merci pour l'info
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Mar 4 Aoû - 9:05
De rien chui faite pour ca
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Mar 4 Aoû - 9:06
T journaliste ??
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Mar 4 Aoû - 9:07
Meuuh non xD
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Mar 4 Aoû - 9:13
EH bain xD
sinon ta quel age ??
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Mar 4 Aoû - 9:14
13ans... xD
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Mar 4 Aoû - 9:16
ok lol et t'es faite pour l'info ??
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere. Mar 4 Aoû - 9:18
Bah j'aime bien renseigner les autres...
❝Contenu sponsorisé❞
Sujet: Re: Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere.
Michael aurait echapper aux coups de ceintures de son pere.