Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:47

Michael Jackson : concert a Vienne




Une audience à la hauteur de son incomparable génie artistique, Michael Jackson aurait certainement apprécié.Le concert-hommage au Roi de la pop qui aura lieu le mois prochain dans les jardins du palais de Schönbrunn à Vienne en Autriche pourrait être filmé et diffusé à la télévision. Les plus grandes stars sont d'ores et déjà attendues, de Madonna à U2. Stars qui devraient reprendre une quinzaine de titres de Bambi.

Les organisateurs de cet événement exceptionnel, World Awards Media GmbH, ne lésinent pas sur les chiffres et avancent le chiffre d'un milliard de téléspectateurs devant leur poste pour ce show. Du quasi jamais-vu depuis le concert d'Elvis Presley à Hawaï le 14 janvier 1973.
Pour ceux qui préfèreront se rendre sur place, il faudra batailler sévère : les billets pour ce live seront mis en vente dès le 20 août prochain. Autant dire que les reventes au marché noir risquent d'atteindre des plafonds insoupçonnés...
Mais foin de pensées bassement pécuniaires : ce concert devrait, selon le Nouvel Obs, « évoquer l'aspect humanitaire de la vie du chanteur, et une partie significative des recettes irait à des oeuvres charitables. » Reste à savoir ce que significative veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:10

ils ne pourront jamais les bien interpreter ses chansons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:31

Sachant que U2 vient de faire une chanson en hommage à Mike, avant son décès !!
Je suis pour !! :toutcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:24

Après moult tergiversations, l'AFP nous indique que le concert aura bien lieu à Vienne et devrait se dérouler le 26 septembre. Concernant le lieu exact, c'est le château de Schönbrunn qui a été sélectionné. Un lieu d'exception donc pour un chanteur d'exception, puisque ce château n'était autre que la résidence de l'Empereur François-Joseph et de son épouse, la légendaire Sissi. Diverses autorisations ont été nécessaires afin de pouvoir organiser un concert d'une telle ampleur. Quelques 85 000 personnes sont attendues à Vienne ce 26 septembre. Concernant le programme de ce concert événement, les informations utiles devraient être communiquées par Jermaine Jackson lui-même dans les semaines à venir. Madame le maire-adjoint de Vienne, Renate Brauner, s'est dite réjouie de pouvoir accueillir un tel événement dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:38

26 Septembre ... Vienne... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:41

Et oui, la mise en vente des places démarre le 20 Aout !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:42

Ah... Je vais garder Moonwalk hein X3
Jamais je pourrais y aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:22

XD Moi non plus je pourrait jamais y aller Blanket ^^ , J'Regarderais aussi Moonwalker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:37

Oui XD je lirais Moonwalk et regarderais Moonwalker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:16

quelqu'un a le lien pour telecharger moonwalker?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:20

Le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:28

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:57

C'est illégal de mettre un film a la vente dans la section download je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:12

Moonwalker coûte moins de 10€, c'est pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:34

Le réglement l'impose désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:39

ok pas gravee
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:16

Des millions de demandes pour le concert viennois en hommage à Michael Jackson




Jermaine Jackson, le frère du Roi De La Pop, devrait monter sur scène le 26 septembre (09), à Vienne, et aurait déjà l'accord de Whitney Houston, John Mayer et Lionel Richie pour le rejoindre pour cet hommage.



Plus de 85 000 places étaient mises en vente sur le site Tribute2009.com à un prix compris entre 86 et 712 dollars (environ entre 60 et 500 euros).
D'après les promoteurs du concert, le site Internet a crashé plus d'une demi-heure avant le début de la vente à 11h du matin, jeudi (20août09) - 17h heure française -, parce que plus d'un million de personnes ont tenté de se connecter.
Jermaine Jackson, le frère de Michael Jackson, devrait annoncer la liste des artistes attendus pour ce concert d'ici la fin du mois (août09).


Les fans étaient tellement au rendez-vous que le site Internet de vente en ligne de ces places n'a pas pu suivre le mouvement et a été indisponible durant une demie-heure. Pourtant, aucune star n'a encore été annoncée pour ce concert, dont Jermaine Jackson est l'organisateur. Madonna, qui avait notamment été annoncée, a démenti sa présence.

Même décédé, le Roi de la pop fait salle comble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

Bah la pub que fait Jermaine et la nouvelle vague de fan de Mike depuis sa mort, sa nous fait beaucoup de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:11

On saura bientôt quelles stars rendront hommage à Michael Jackson le 26 septembre à Vienne !



Après la date et le lieu de l'enterrement, ainsi que les résultats de l'autopsie de Michael Jackson , voilà encore un secret bien gardé ! Si nous savons depuis plusieurs semaines qu' un grand concert aura lieu à Vienne, le 26 septembre , afin de rendre hommage au Roi de la Pop, on ne sait toujours pas qui chantera. Organisé par Jermaine Jackson, le frère de Michael, cet hommage se tiendra au chàteau de Schönbrunn, et sera retransmis à la télévision. D'abord annoncées pour ce concert, Madonna et Whitney Houston ont démenti leur présence , via leurs représentants.
Malgré ce manque d'informations, les fans se sont rués sur les places de concert , mises en vente le 20 août dernier. D'après l'agence Associated Press, Jermaine Jackson donnera une conférence de presse mardi prochain, le 8 septembre, afin d'annoncer les noms des artistes présents. Pour le moment, on sait seulement que Katherine Jackson, la mère de Michael, trouve que ce concert est une excellente idée . On ne sait pas si Mariah Carey , Lionel Richie, Stevie Wonder et Usher, présents lors de l'hommage au Roi de la Pop au Staples Center le 7 juillet dernier, seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:13

Arnaque ... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:34

Rozaliine a écrit:
XD Moi non plus je pourrait jamais y aller ^^ , J'Regarderais aussi Moonwalker

Je ferais pareil ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:42

Rêve d'aller à Vienne pour voir ça... Impossible !
Je ferais un truc en hommage à Mike de mon côté... :petitdiable:
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Vide
MessageSujet: Re: Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concert en septembre a Vienne en homage a MJ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» remixe en Homage a Michael Jackson
» Hommage radio le soir du 13 septembre 2009
» Le Char "Michael is Alive" le 19 Septembre dans Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser