Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:01



Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Mj-at-neverland


MARIJUANA CHEZ MICHAEL ?!


Deux sacs remplis de marijuana, ainsi que plusieurs bouteilles de médicaments vides, ont été trouvés à la résidence de Michael Jackson, quelques jours après sa mort.

Les informations obtenues dans un mandant de perquisition datant du 29 juin dernier, enfin descellé hier soir, indiquent clairement que les policiers de Los Angeles ont découvert plusieurs drogues à la résidence du Roi de la pop, quatre jours suivant l’arrêt cardiaque qui lui a coûté la vie.

En plus de la marijuana, une bouteille de temazepam, utilisé pour contrer les problèmes d’insomnie, et plusieurs flacons vides des sédatifs lorzaepam et diazepam ont aussi été découverts durant les recherches menées par les autorités.

De plus, le document légal révèle que, selon les premières impressions des détectives, «Michael aurait reçu une injection d’une drogue inconnue précédant sa mort».

Dans un document similaire datant du 23 juillet descellé plus tôt cette semaine, on pouvait y lire que Dr Lakshmanan Sathyavagiswaran du bureau du Coroner de Los Angeles avait conclu que Michael Jackson avait dans son corps une dose fatale de Propofol au moment de sa mort. Le Propofol est un médicament administré par intraveineuse que l’on retrouve rarement dans une résidence privée. Utilisé dans les salles opératoires sous la supervision d’anesthésistes, le médicament a pour effet de rendre complètement inconscients les patients en moins de cinq minutes. Michael aurait utilisé le médicament à maintes reprises durant la dernière décennie pour contrer ses problèmes d’insomnie.

Dr Conrad Murray, le médecin qui était à la résidence de Jackson lors de sa mort, est un des suspects dans l’enquête policière. C’est lui qui aurait administré la dose fatale de Propofol dans les veines de Jackson, durant les 24 heures précédant sa mort. Au moment d’écrire ses lignes, aucune accusation n’a encore été portée.

Deux mois après le décès du chanteur, le bureau du Coroner de Los Angeles n’a toujours pas dévoilé le rapport complet de l’autopsie et des examens toxicologiques.

Rappelons que Michael Jackson sera inhumé le 3 septembre prochain, lors d’une cérémonie privée qui sera tenue au cimetière Forest Lawn de Glendale, en Californie. La famille et les amis du défunt chanteur se donneront rendez-vous à 19 h à l’église du cimetière, avant de transporter la dépouille de Michael au mausolée Holly Terrasse où sa tombe sera emmurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:03

Oui j'avais entendus parlé de sa . Merci comme même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:24

Tu veux de la drogue hein...
Tu me propose de la vache qui rie ou quoi ?!?!

(Dsl Gad Elmaleh X3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:25

J'vois mal Michael se drogué avant les concerts... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:39

Bah tiens après sa sera quoi sérieux ? Moi j'y crois pas il ne s'est jamais drogué et je le crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:38

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:13

Ry@n a écrit:
Bah tiens après sa sera quoi sérieux ? Moi j'y crois pas il ne s'est jamais drogué et je le crois

La morphine et le demerol sont bien des drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:22

mais on ne "plane" pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:27

zizou a écrit:
Ry@n a écrit:
Bah tiens après sa sera quoi sérieux ? Moi j'y crois pas il ne s'est jamais drogué et je le crois

La morphine et le demerol sont bien des drogues.

Je parle pas de ces drogues

mais du tabac et de la marijuana etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:54

J'y crois pas non plus !!!! C'était pas son genre, les médocs oui (malheureusement), mais les drogues dures, c'est impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:30

" Il y a tant de gens qui se droguent... Pas moi. Je ne dis pas que je n'ai pas était tenté, quand on est grand musicien on à facilement accès à ce genre de chose, mais j'ai vu tellement de personnes détruie par la drogue... Moi je n'en ai jamais pris, même pas essayé. "

Moonwalk, Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:31

Il ne considère pas les médicaments comme une drogue alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:32

Non.
Du moins je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:32

Pourtant c'en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:33

ça dépend lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:33

Ceux qu'ils prenaient en était.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:34

Tu cites ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:36

Le propofol est le seul et c'est une drogue puisque Mj en était dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:37

C'est bien le seul
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:37

N'importe quoi peut devenir une drogue à partir du moment où en devient dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:38

Michael consommé du Propofol car il en avait besoin. Ce n'est pas dans se sens où il voulait se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:43

Non mais à partir d'un certain moment, tout les drogués consomment parce qu'ils en ont besoin, une dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:44

Michael en était arrivé à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:00

Bah écoute oui, il en avait besoin car il souffrait, c'était donc une dépendance, il en avait tellement besoin qu"'il utilisait des moyens pas légaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:13

Tu à surement raison, je ne vais débattre sur ce sujet.

Mais... j'ai l'impression que tout ce qu'on dit, et qui n'est pas forcément vrai, et bien la plus part des personnes le prennent vraiment au sérieux...
Ce n'est peut être pas vrai.

Enfin bon. Rappelons que Michael était l'homme le plus connus de la terre, il faut comprendre qu'avec l'argent, la gloire... Il à put faire des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» perquisition chez le medecin personnel de Michael jackson
» Michael Jackson This is it
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Une loi au nom de Michael Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser