Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:34

Il était dépend de ses calments... Mais il c'est fait soigné. (par rapport à d'autres...)
C'est déjà un signe de bonne volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:46

Kataii -MJJFanatic' a écrit:
Natou a écrit:
Kataii -MJJFanatic' a écrit:


Enfin, si Michael était vraiment un drogué depuis 1993, il se tenait drôlement bien.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est en 1993 que Michael annule le reste de sa Tournée Dangerous pour faire une désintoxe à Londres. Et en plus, n'oublie pas le proccès Chandler, ça a beaucoup jouer sur ses émotions c'est pour cette raison que Michael était dépendant de certains médicaments, qui sont aussi une sorte de drogue.

Ah oui tu à parfaitement raison.
ça n'est pas arrivé pendant le procès Arvizo ?

Non, le proccès Arvizo ça a débuté en 2003. Arvizo et Chandler sont les deux personnes ayant porter plainte contre Michael parce que les deux parents des enfants (le père de Chandler (1993) et la mère de Arvizo (2003) ) veullent l'argent de Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:41

ça je le sais xD
Je demande juste si il avait fait une cure à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:37

Au pocès Arvizo ? non, je ne pense pas, sinon, on le saurait grâce à la télé et aux journaux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:59

Michael était dépendant des médocs depuis 1993 et ceci jusqu'en juin 2009.
Il en est mort, je pense pas que ce soit si difficile à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:07

Non, non, t'inquiète, on sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:23

Natou a écrit:
Non, non, t'inquiète, on sait Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_wink

Je sais que toi tu sais. Ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde.

Si vous avez du mal à admettre que MJ était un junkie c'est que vous le placer à un niveau hors de notre dimension. Mais il était humain et il avait des vices comme tout le monde. Il était dans le showbiz donc il voyait alcool, drogues etc... Michael Jackson était un humain comme vous et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:18

Je suis d'accord avec toi zizou, il ne faut pas se voiler la face, prendre autant de médicaments par jours (50 par jours je vous rappel) prouve bien qu'il était drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:02

Ce qui est vraiment dommage pour le monde du Showbizz. Mais comme on dit, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» perquisition chez le medecin personnel de Michael jackson
» Michael Jackson This is it
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Une loi au nom de Michael Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser