Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:12

Kataii -MJJFanatic' a écrit:
" Il y a tant de gens qui se droguent... Pas moi. Je ne dis pas que je n'ai pas était tenté, quand on est grand musicien on à facilement accès à ce genre de chose, mais j'ai vu tellement de personnes détruie par la drogue... Moi je n'en ai jamais pris, même pas essayé. "

Moonwalk, Michael Jackson.


Moonwalk a été écrit dans les années 80, Michael a véritablement sombré dans la drogue en 1993 à cause de l'affaire Chandler.

Ry@n a écrit:
zizou a écrit:
Ry@n a écrit:
Bah tiens après sa sera quoi sérieux ? Moi j'y crois pas il ne s'est jamais drogué et je le crois

La morphine et le demerol sont bien des drogues.

Je parle pas de ces drogues

mais du tabac et de la marijuana etc ...

Le tabac et la marijuana sont des drogues beaucoup moins dangereuses que la morphine ou le demerol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:19

Pourquoi parles-tu de demerol ?
Nan mais sérieux là, Michael c'est un gros drogué de la vie, on peut toujours dire qu'il était bourré tout les soirs aussi, et qu'il fumé du shit à longueur de journée ! blasé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:21

Parce qu'on parle justement de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:39

Kataii -MJJFanatic' a écrit:
Pourquoi parles-tu de demerol ?

Le demerol est un analgésique narcotique, c'est à dire qu'il calme la douleur en shootant le patient...
Mike n'avait pas mal et n'avait pas besoin de " planer ", car avec les doses il devait pas trop planer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:53

Paris Katherine a écrit:
Kataii -MJJFanatic' a écrit:
Pourquoi parles-tu de demerol ?

Le demerol est un analgésique narcotique, c'est à dire qu'il calme la douleur en shootant le patient...
Mike n'avait pas mal et n'avait pas besoin de " planer ", car avec les doses il devait pas trop planer...

Tu connais la chanson Morphine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:01

Bien sûr.
Mais... Je sais qu'on parle de drogues, Natou.
Mais ce que je voulais dire c'est qu'à mes connaissances Michael n'a jamais consommé de Demerol.

@Zizou : parce que tu crois que puisque Michael à écrit une chanson qui parle de la morphine et du demerol que c'est qu'il en consommait ?

Enfin, si Michael était vraiment un drogué depuis 1993, il se tenait drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:42

Quand il dit "Oh god he's taking demerol", ça m'étonnerait pas qu'il parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:16

Kataii -MJJFanatic' a écrit:

@Zizou : parce que tu crois que puisque Michael à écrit une chanson qui parle de la morphine et du demerol que c'est qu'il en consommait ?

Enfin, si Michael était vraiment un drogué depuis 1993, il se tenait drôlement bien.

MDR!

Ok donc Michael ne se droguait pas, il ne faisait pas gay, c'était le père biologique de ses enfants, il n'a subi aucune opération de chirurgie esthétique... What else?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:18

STOP.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:34

Hé, on débat Ok ? Rien de plus... -.-
Ferme le sujet Street' ça va dégénéré..
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:35

Non je ne ferme pas, c'est juste que vous allez devoir apprendre à accepter les opinions des autres ^^ Zizou est toujours comme ça donc va falloir s'habituer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:37

Je dois quand même avouer, qu'il y est aller un peu fort cette fois si... silent
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:38

Ne remet pas de l'huile sur feu Paris. Revenons au sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:39

Je suis là aussi. Il/elle va devoir m'accepter comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:40

Certes, mais bon... Comme l'histoire du cadavre qui sort de camion, On entends plus parler de cet épisode là... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:42

Oui enfin bon bref, on va pas jaser là dessus pendant quinze ans, chacun son opinion, chacun le dit, on est sur un forum c'est normal. Voilà c'est tout fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:47

Kataii -MJJFanatic' a écrit:


Enfin, si Michael était vraiment un drogué depuis 1993, il se tenait drôlement bien.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est en 1993 que Michael annule le reste de sa Tournée Dangerous pour faire une désintoxe à Londres. Et en plus, n'oublie pas le proccès Chandler, ça a beaucoup jouer sur ses émotions c'est pour cette raison que Michael était dépendant de certains médicaments, qui sont aussi une sorte de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:48

C'est vrai qu'il avait fait une désintox, j'y aurais jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:51

En plus, il mégrissait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:52

Oui j'avais entendu parlé de ça. D'ailleurs il avait meme fait un malaise en répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:53

Oui pendant les répétitions de HBO j'crois si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:27

Le malaise pour le concert HBO n'a rien à voir avec sa dépendance pour les drogues. Et puis c'était fin 95, le Dangerous tour était terminé depuis 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:43

Natou a écrit:
Kataii -MJJFanatic' a écrit:


Enfin, si Michael était vraiment un drogué depuis 1993, il se tenait drôlement bien.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est en 1993 que Michael annule le reste de sa Tournée Dangerous pour faire une désintoxe à Londres. Et en plus, n'oublie pas le proccès Chandler, ça a beaucoup jouer sur ses émotions c'est pour cette raison que Michael était dépendant de certains médicaments, qui sont aussi une sorte de drogue.

Ah oui tu à parfaitement raison.
ça n'est pas arrivé pendant le procès Arvizo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:27

En 1993 Michael a emis un communique disant qu'il ne pouvait plus pourvoir continuer sa tournée a cause de sa dépendance aux calmants et autres médicamments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:05

mjjhihi a écrit:
En 1993 Michael a emis un communique disant qu'il ne pouvait plus pourvoir continuer sa tournée a cause de sa dépendance aux calmants et autres médicamments.

Tu veux dire qu'il était drogué?? Oh my god!! affraid
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marijuana retrouvée chez Michael Jackson Marijuana retrouvée chez Michael Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marijuana retrouvée chez Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» perquisition chez le medecin personnel de Michael jackson
» Michael Jackson This is it
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Une loi au nom de Michael Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser