| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 18:57 | |
| Plutot américain (pour me rapprocher un peu de Michael ) Plutot musicien ou danseur ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 18:58 | |
| Chanteur (non pas pour me rapprocher de Mike, seulement je sais pas faire de musique et je sais pas danser non plus ^^)
Plutôt Chat ou Chien ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:03 | |
| Chien
Plutôt rat ou souris ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:05 | |
| Souris plutot bonbons ou gateaux? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:06 | |
| Les deux !! :toutcontent:
Plutôt grand et mince ou petit et musclé ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:07 | |
| petit et musclé Plutot mer ou montagne? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:08 | |
| Campagne X3 J'aime pas bronzer sur la plage et j'ai mal a la tête en altitude !! Plutôt Cidre ou Asti ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:12 | |
| Cidre plutot maison ou apparte? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:14 | |
| Les deux... :angounet:
Plutôt fruit ou légume ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:15 | |
| fruit Plutot télé ou radio? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:17 | |
| Radio.
Plutôt cuillère à soupe et cuillère à café ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:26 | |
| a cafe, plutot Jermaine Jakcson ou Tito Jackson ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 20:34 | |
| Marlon Jackson !! X3
Plutôt Janet ou Latoya ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 6:56 | |
| janet (plus proche de MJ) plutot beat it ou dangerous? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 9:06 | |
| Dangerous
plutot Live ou Replay ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 10:58 | |
| live plutot chaud ou froid? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 11:58 | |
| chaud plutot pop ou rock ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 12:03 | |
| Pop Rock !! Plutôt figue ou raisin ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 18:50 | |
| raisin plutot choré de beat it ou thriller? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 19:37 | |
| Smooth Criminal !! :toutcontent:
Plutôt Thriller ou Ghost ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 19:53 | |
| mdr Beat it Plutot dvd ou cassette? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 19:54 | |
| Cassette (C'est le format dans lequel j'ai tout mes Disney !! Youhouhou !!)
Plutôt sucette ou chewing-gum ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 19:55 | |
| lol sucette plutot chocolat ou vanille? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 19:56 | |
| CHOCOLATTTTTTTTT (Sans aucune hésitation!!)
Plutôt mashmallow ou Dragibus ? (J'ai faim maintenant !! X3) |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 4 Aoû - 19:59 | |
| Dragibus!!! trop bon plutot pizza ou hamburger? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|