| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:20 | |
| belle au bois dormant you make me fell ou blood and the danse floor? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:23 | |
| You make me fell...
They don't really care about us ou Earth Song ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:25 | |
| they don't really care about us give in to me ou black or white? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:25 | |
| Give in too me !! :toutcontent:
Ben ou ABC ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:28 | |
| moi aussi :copain: , je pleure a chaque fois ABC (j'ai jamais entendu Ben ) dirty dianna ou bad? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:30 | |
| moi je pleure sur Will you be there !! Sans aucun doute, Dirty Diana !! She's out of my life ou Lady in my life ? (sa se ressemble désolé...) |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:35 | |
| she'e out of my life ( sa voix est pleine d'émotion, j'ai la chair de poule dessus) Off the wall ou say say say? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:39 | |
| Off the Wall !!
Human Nature ou Man in the Mirror ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:40 | |
| Man in the mirror smooth criminal ou thriller? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:41 | |
| Smooth Criminal !!!!!!!!! Italique ou souligné ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:43 | |
| italique MAJUSCULE ou minuscule? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 8:44 | |
| Minuscule !!
Blond ou Brun ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 10:50 | |
| Blond autobiographie ou biographie? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 10:52 | |
| Autobiographie !! Moonwalk Powa !!!!! Fan ou groupie ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 5 Aoû - 15:38 | |
| Fan
Ben ou I'll be there ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 6 Aoû - 11:12 | |
| I'll be there The lady my life ou give in to me? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 11 Aoû - 20:20 | |
| Give in to me !! (chanson très sex X3)
The Way You Make Me Fell Feat Britney Spears OU Wanna Be Startin' Something Feat Akon |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 11 Aoû - 20:35 | |
| The Way You Make Me Fell Feat Britney Spears Black or white ou We are the world? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 11 Aoû - 20:38 | |
| We are the world !!
Pistache ou Amande ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 12 Aoû - 23:15 | |
| Amande
ordinateur ou télévision? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 13 Aoû - 8:35 | |
| Ordinateur (il y a la télé dessus donc tout en 1) Gant paillété ou chapeau? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 13 Aoû - 10:25 | |
| Chapeau !! (je supporte pas les gants --")
Chauve-souris ou Crapaud ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 13 Aoû - 10:43 | |
| chauve souris buffy ou angel? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 13 Aoû - 10:44 | |
| Angel !!
Chocolat ou Caramel ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 13 Aoû - 10:49 | |
| caramel ( humm)
attention a la marche ou les zamours? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|