| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Oct - 17:37 | |
| Oui Sais tu faire des gifs ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Oct - 17:42 | |
| non toi sais tu faire des gifs et si oui comment tu fait? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 15 Oct - 18:26 | |
| Oui je les fais avec photofiltre et unfreez |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 16 Oct - 1:34 | |
| super j'aimerais bien savoir comment est ce que vous aimer ce forum? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 16 Oct - 16:10 | |
| Moi je suis obligée ^^ Je mettrais un tutoriel dans pas longtemps pour réaliser les gifs |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 16 Oct - 21:58 | |
| :up: |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 17 Oct - 5:18 | |
| J'essairai d'en faire un ce week end mais c'est pas sure que j'aurais le temps |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 17 Oct - 16:28 | |
| super merci
est ce que vous aimer ce forum? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 17 Oct - 17:46 | |
| et toi tu aimes ce forum? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 17 Oct - 17:57 | |
| oui :summer2: beaucoup aime tu la vie? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 18 Oct - 4:32 | |
| Oui, j'aimerais être immortelle. aimes-tu le rouge ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 18 Oct - 18:48 | |
| C'est ma couleur préférée Aimes tu les fleurs ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 18 Oct - 22:02 | |
| oui mais je suis allergique
aime tu les chevaux? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Dim 19 Oct - 18:41 | |
| Ouais mais il me font peur --' Sais-tu te servir d'une imprimante ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 20 Oct - 0:02 | |
| oui aime tu les rats domestiques? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 16:34 | |
| Je m'en fiche. As-tu été voir le tuto sur les gifs que j'ai posté ? =) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:02 | |
| non je l'ai pas vu il est ou?
est tu heureux dans la vie? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:04 | |
| Il est dans la rubrique Tutoriaux. Oui ça va ^^ As-tu du sons sur ton ordi ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:06 | |
| oui j'ai un peu de son
a tu peur des orage? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:07 | |
| Ouii xD As-tu beaucoup de smileys sur Msn ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:09 | |
| oui trop
toi en a tu beaucoup? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:11 | |
| Nan ça me gave les smileys après on comprend plus rien As-tu une imprimante ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:20 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:21 | |
| Oui :p Aimes-tu les fleurs ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 22 Oct - 17:26 | |
| moyen
aime tu les enfants? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|