Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

la justice a tranché pour ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:52

selon news de stars
Un juge américain a - enfin - statué définitivement sur le sort des enfants de la star.
la justice a tranché pour ses enfants 7893-les_enfants_de_michael_jackson
Après plus d'un mois d'attente, marqué par l'arrangement entre Debbie Rowe, mère biologique de Prince Michael et de Paris, les deux enfants aînés de Michael Jackson, et de leur grand-mère, Katherine Jackson, la justice a enfin rendu son verdict.Prince Michael, Paris et Prince Michael II ont été confiés à Katherine Jackson. A noter que c'est chez elle qu'ils vivent depuis le décès du « Roi de la pop ».Voici donc l'épilogue de cette histoire. Les trois enfants de la star ont désormais un foyer fixe. On se souvient que Michael Jackson, dans son testament, avait souhaité que sa mère s'occupe de ses enfants s'il lui arrivait quelque chose. Les dernières volontés du chanteur ont donc été respectées. Ses trois enfants vont ainsi vivre au sein du clan Jackson, plus uni qu'il ne l'a jamais été.

daprés Voici.fr
Katherine Jackson, 79 ans, mère de Michael Jackson, sera, conformément à la volonté du défunt chanteur, la personne en charge des trois enfants Jackson. Les membres de la fratrie pourront donc rester sous le toit de leur grand-mère près d'Hollywood où ils vivent déjà depuis la mort de leur père le 25 juin dernier

l'express.fr
Un juge de Los Angeles a confirmé un arrangement conclu la semaine dernière selon lequel la mère de Michael Jackson obtient la garde des trois enfants du chanteur décédé en juin, tandis que son ex-épouse, Debbie Rowe, aura un droit de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:56

et bein c'est mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:03

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:05

Quel soulagement, vraiment.
Si Debbie avait eu la garde, j'arausi peter un plomb [et vaut mieux pas]
ca serait tout simplement honteux.
Vu l'amour qu'avait Michael pour sa mere, je pense que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:09

Oui bah sa risquait pas trop car le testament montre clairement que MJ veut que la garde des enfants soit donné a sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:15

Oui, mais on pouvait ne pas en tenir compte car soit disant Michael n'avait aucun droits sur les enfants.
C'est Street' qui me l'avait dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:29

je sais pas il avait les enfants comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:54

Ouais, on va demander a Street' la tenebreuse :petitdiable:
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:01

Quand même*

Et non il n'avait aucun droit sur la justice, mais son choix pouvait influencer la décision de la justice sur la garde des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:03

Tu marque encore un point, ta tout a fait raison je viens de verifier
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:15

:copain:
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:13

La photo est magnifique :angetimide:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:45

Streetwalker a écrit:
Quand même*

Et non il n'avait aucun droit sur la justice, mais son choix pouvait influencer la décision de la justice sur la garde des enfants.

merci pour l'info de toute façon sa se voir que c'est pas le pere biologique
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:53

Ca n'influence en aucun cas la justice qu'il soit le père ou pas Wink Il les élève, il est reconnu comme étant le père.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:58

OUI je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:33

d'aprés premiere.fr
Joe Jackson : "Je n'interviendrais pas dans l'éducation des enfants de Michael"


Lundi, au terme d'une audience devant le tribunal, conformément à la volonté de Michael Jackson, c'est bel et bien sa mère Katherine Jackson qui a obtenu la garde des trois enfants de son fils, Michael, Paris et Blanket. Cette dernière ayant, au préalable, convenu d'un accord à l'amiable avec la mère des deux aînés, Debbie Rowe. Mais, ce que tout le monde se demandait jusqu'alors c'est quel lien Joe Jackson, toujours officiellement marié à Katherine, aurait dans l'éducation des trois enfants. Interrogée, Katherine n'avait dit que du bien de son conjoint, mais aujourd'hui, le principal intéressé a choisi de s'exprimer en personne sur le sujet. Il a fait savoir qu'il ne visitait la résidence familiale que de temps à l'autre, qu'il continuerait à ee faire, mais qu'il ne voulait pas être impliqué dans l'éducation des enfants.

"Je comprends parfaitement que le tout le pouvoir décisionnel en ce qui concerne les enfants revienne à Katherine. C'est une excellente meneuse et gardienne. Elle a fait un excellent travail en élevant nos enfants et nos petits-enfants", a-t-il déclaré.

Bref, Joe Jackson, qui a longtemps été brouillé avec Michael après que celui-ci l'ait accusé de l'avoir battu dans son enfance, continuera donc à vivre dans sa maison de Las Vegas, loin de ses petits-enfants qu'il ne verra que de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:31

Franchement c'est une super Bonne Nouvelle , les enfants ne seront pas séparés =D Very Happy

Mais bon , Cette Debbie aura des droits de visites Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:34

c'est ses enfants comme meme flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:37

Ouai je sais , avant elle voulait même pas voir ses enfants , pour elle c'était pas ses enfants , juste après que Mike meurt bah c'est maintenant qu'elle veut les avoir pfff

[ JE LA DÉTESTE ] blasé
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:38

Qu'elle a abandonné pour une villa et des millions de dollars. Je trouve qu'elle ne mérite pas de continuer de recevoir une pension alimentaire, et je trouve qu'elle ne devrait pas être autorisée à avoir des droits de visite. Elle les a abandonné contre de l'argent, et maintenant elle veut les voir ? Nan mais attend c'était avant qu'il fallait y penser.

Merci Daby pour la news.

Et je pense que si Joe n'intervient pas dans leur éducation, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:39

wheee tu sais c'est just pour qu'elle soit vue par la presse c'est tout sa me degoute un max mur
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:40

Et bah elle devrait avoir honte. Elle n'est pas digne d'être leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:43

Streetwalker a écrit:
Et bah elle devrait avoir honte. Elle n'est pas digne d'être leur mère.
Ouaii , Pfff Evil or Very Mad

Vous pensez que les enfants de Mike iront dormir chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:46

oui elle m'enerve un max

la justice a tranché pour ses enfants Katherine-debbie-b


la justice a tranché pour ses enfants Debbie-rowe-6269-2_440x704

euh debbie un peu de regime sa te tante
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:47

Pas d'insultes quand même merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



la justice a tranché pour ses enfants Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la justice a tranché pour ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JUSTICE POUR MICHAEL!!!
» Michael Jackson : Pour ses enfants... la vie reprend son cours !
» Les enfants de Mike
» La fondation Heal The World poursuivie en justice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser