Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

la justice a tranché pour ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:49

j'insulte pas je dit la verité
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:53

Peut-être mais même si on ne l'aime pas il ne faut pas dire des choses comme ça même si on a très envie mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:56

star warz moi je dit ce que je pense d'elle comme je dit ce que je pense du docteur tout les deux allez mangez des taupes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:47

Si Debbie n'était pas là, Michael n'aurait peut-être pas d'enfants, il aurait peut-être été accusé de pédophilie et c'était 20 ans de prison.

C'est elle qui lui a proposé de lui faire des enfants car elle savait que c'était son souhait le plus cher. Elle savait dans quel monde il vivait vu qu'elle le connaissait depuis plus de 20 ans. Et elle ne voulait pas de ce monde là car le showbiz c'était pas son truc. C'est pour ça que même mariés, ils n'ont jamaias vécu ensemble.

Elle a aussi témoigné pour lui pour le Take 2 du living with MJ alors qu'ils ne se voyaient plus.

Bref, elle a rendu pas mal de services à Michael alors qu'il n'a pas toujours été tendre avec elle. Et aujourd'hui c'est le monde à l'envers, ce sont les fans qui lui crachent dessus.

C'est la mère biologique des deux premiers, et elle le restera à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:22

C'est mieux ainsi.
Je ne m'etendrais pas sur ce sujet aux risques de... Devenir brutale... bugs bunny
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:55

Zizou on sait ce qu'elle a fait, mais elle a donné ses droits parentaux contre du firc, et je trouve ça honteux
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:43

Bien evidemment que c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:23

je connait quelques journaliste qui partage pas ton avis zizou parce que je te signale avant sa mort elle n'etait pas presente .

Et la mort du roi de la pop tout a coup elle apparait pour etre " médiatiser "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:52

Streetwalker a écrit:
Zizou on sait ce qu'elle a fait, mais elle a donné ses droits parentaux contre du firc, et je trouve ça honteux

Elle a signé ce papier car c'était le souhait de Michael. Il voulait l'éloigner de ses enfants. Et avant qu'elle signe, elle était autorisée à les voir mais Michael l'en empêchait.

daby-jackson a écrit:
je connait quelques journaliste qui partage pas ton avis zizou parce que je te signale avant sa mort elle n'etait pas presente .

Et la mort du roi de la pop tout a coup elle apparait pour etre " médiatiser "

Les journalistes, en ce qui concerne la famille Jackson, ne sont pas réputés pour être vraiment au courant des détails. Et visiblement les fans non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:58

zizou a écrit:
Streetwalker a écrit:
Zizou on sait ce qu'elle a fait, mais elle a donné ses droits parentaux contre du firc, et je trouve ça honteux

Elle a signé ce papier car c'était le souhait de Michael. Il voulait l'éloigner de ses enfants. Et avant qu'elle signe, elle était autorisée à les voir mais Michael l'en empêchait.

daby-jackson a écrit:
je connait quelques journaliste qui partage pas ton avis zizou parce que je te signale avant sa mort elle n'etait pas presente .

Et la mort du roi de la pop tout a coup elle apparait pour etre " médiatiser "

Les journalistes, en ce qui concerne la famille Jackson, ne sont pas réputés pour être vraiment au courant des détails. Et visiblement les fans non plus!

ah si sa ce se voit pas la peine de trop fuiner pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la justice a tranché pour ses enfants la justice a tranché pour ses enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

la justice a tranché pour ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JUSTICE POUR MICHAEL!!!
» Michael Jackson : Pour ses enfants... la vie reprend son cours !
» Les enfants de Mike
» La fondation Heal The World poursuivie en justice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser